mercredi 6 juillet 2011

Allepey- Amritapuri


Agrandir le plan
grand depart de Kochi apres un dernier repas dans notre resto prefere le Fry's qui sert des thalis a volontes et delicieux... rien de mieux pour feter dignement notre depart, un peu tristes mais aussi joyeux car c'est l'anniversaire de Ciscu


en route avec le train que nous avons attendu sagement a la gare en compagnies de tous, apres une petite heure de train,








nous voila arrives a Allepey. c'est dimanche... tout est ferme. nous nous balladons un peu le long des canaux et dans les rues plutot désertes à part quelques commerçants..


 nous finissons la journee a la plage comme bon nombre d'indiens en petite jupe pour les garcons dans l'eau et en sari chics pour les filles. ce decalage permanent est tres surprenant!!!!









au souper, une petit bouteille de champagne pour l'occasion






et le lendemain, nous repartons en bus : 2 bus , 1 changement (toujours aussi fous et fans du klaxons), un trajet le long de la mer et des canaux pour rejoindre amritapuri, en plein milieu des backwaters où se trouve l'ashram d'Ama ( la femme aux calins).

nous nous posons un peu là, ciscu ayant retrouvé quelques connaissances catalanes, (je vais pouvoir approfondir mon apprentissage de cette langue!!!).
nous avons envie de prendre du temps pour nos projets mutuels...


alors à tres bientot pour la suite de notre voyage et séjour à l'ashram...
bisettes à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire